lundi 6 septembre 2010

Chanter avec les sittelles...

Parfois pendant les soirs chaleureux de la fin de l'été, on entend de la musique autour du Moulin...
Le 19 août était aussi un soir musical comme ça car la colonie de vacances qui restait trois semaines au Moulin a bien travaillé pour préparer un grand spectacle.
Là on pouvait contempler des petits artistes extraordinaires, des chanteurs de Pop, des groupes de Rock, des comiques avec des drôles sketchs, des scènes théâtrales, des danseurs doués et des musiciens de Jazz, accompagné par un jury critique, compétent et surtout amusant.








Et moi, je pouvait aussi participer avec ma clarinette dans plusieurs groupes: Soit avec un petit improvisation dans le classique "Hit The Road Jack", soit dans le groupe de Jazz qui jouait "Armstrong, je ne suis pas noir" ou en chantant "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day.






En quelques jours, on a vraiment mis un spectacle varié sur pied dont le but était surtout de s'en donner à coeur joie et d'amuser les spectateurs (on a y réussi à mon avis ;)!).

2 commentaires: